le lead : quel temps de réponse & combien ça coûte ?
le lead : quel temps de réponse & combien ça coûte ? Lire la suite »
Il est important de prendre conscience que dans les fondamentaux du commerce décrocher le téléphone reste la base. Un nouveau client, pour son projet ne donne souvent qu’une seule chance de travailler avec lui, il faut donc se donner tous les moyens de ne pas passer à côté de cette opportunité de faire une nouvelle affaire.
Une étude récemment réalisée montrait que près de 50 % des Leads immobiliers sont perdus dans les tous premiers instants de leur « vie », par manque de réactivité ou par manque de suivi. Dans un monde où tout est immédiat (ou presque), peu de prospects tolèrent l’attente ; pire peu d’entre eux acceptent l’absence de réponse…35 à 50 % des ventes vont à celui qui rappelle le premier. Et pour un contact Internet, un appel moins de 5 minutes après la sollicitation à 9 fois plus de chances de conversion…
La mise en place de moyen, de process adaptés et d’une organisation made in Scorimmo permet de facilement surmonter ces difficultés. Les résultats se ressentiront immédiatement auprès de vos équipes aussi bien côté commerce que côté administratif. Non seulement avec une hausse du nombre de Leads traités (+ de clients), mais également par l’amélioration de leurs suivis, de l’animation de votre data grâce à des opérations ciblées, un gain de temps pour tous et une expérience client qualitative.
N’oublions pas que vos clients d’aujourd’hui sont vos ambassadeurs de demain !
le lead : quel temps de réponse & combien ça coûte ? Lire la suite »
LA GESTION DES LEADS IMMOBILIER EN TOUTE SIMPLICITÉ GRACE A SCORIMMO ! Lire la suite »
Pourquoi vous devriez aller au salon du Rent 2017 ? Lire la suite »
Les technologies qui vont impacter le marché immobilier en 2018 Lire la suite »
L’importance du 1er contact pour décrocher un R1 ! Lire la suite »
Frustration client N°1 : ne pas réussir à joindre l’agence Lire la suite »
Frustration client N°2 : ne pas être rappelé Lire la suite »
Frustration client N°3 : pas de prise de coordonnées Lire la suite »