Nous vous rappelons gratuitement.

Fermer la fenetre


Du lundi au samedi de 8h à 19h


BLOG LEAD MANAGEMENT IMMOBILIER

astuces, conseils, outils autour de la gestion des leads immobiliers

Leads baromètre novembre 2020

Une nouvelle fois la pandémie nous a amené vers un nouveau confinement. Certes moins restrictif que le premier, les agences jugées commerces « non essentiel » ont néanmoins dû rester fermées.

Forte de sa première expérience de mars, l’équipe de Scorimmo est restée plus que jamais mobilisée pour accompagner ses partenaires.

Contrairement au premier confinement, vous pouvez constater sur notre baromètre de leads que la baisse n’a pas été aussi marquée qu’en mars. Au plus dur du second confinement nous constatons une baisse des leads de seulement 20%, avec une baisse moyenne des leads sur la période du 30 octobre au 28 novembre de 15%. Les agences ont donc pu réaliser plus de ventes sur ce confinement par rapport au 1er, ainsi « Le marché à mieux résisté. Tandis que le nombre de promesses de ventes signées de mi-mars à mi-mai s’était effondré de prés de 75%, il n’a reculé que de 10% en novembre. »  (Source les Echos du 01/12/2020).

Baromètre de volumétrie des leads immobiliers

Nos utilisateurs de Scorimmo ont pu clairement sortir leur épingle du jeu avec un accueil téléphonique 100% opérationnel malgré leurs portes closes et conserver une activité quasi normale durant ces 4 semaines de fermeture obligatoire.

Depuis samedi 28 Novembre, nos partenaires ont donc pu reprendre leurs visites sereinement, dans l’ombre de leurs réussites nos équipes sont là pour accueillir et qualifier tous les nouveaux contacts pour cette fin d’année.

Et vous, pour le prochain confinement, êtes-vous prêts ?

* données issues des leads traités par Scorimmo sas

Leads baromètre mars 2010

Autres articles...